Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Et Julie en Asie
Archives
4 décembre 2008

Sawadee khaa

DSC00110

Salut a Tous,

Bon,on a eu un petit soucis de photos en essayant de les mettre sur le blog et on a perdu tout le debut du trip...
Bangkok,Ao Nang ,Phuket,Koh Jam Chez Ooon et Valerie,et les enigmes.merde..
Du coup ,on a acheter un nouvel appareil,nomme Christian la guinguette(il est Rose!!).
On a pas des masses de tofs,et pour les enigmes on a du improviser...
Apres une semaine,a koh jum,avec plongee sur les iles ,trip en bateau,bonne bouffe,bonnes personnes..
on est a Koh pHangan..
Premier contact ,decevant! car on est arrives sur la plage des fonfons,full moon party et cie,un peu crade,un peu bof,un peu malsain..
Do you want a Happy shake??!!(milk-shake avec des champis hallucinogene!!!)
L'H.P. est apparement pleins de types qui sont montes un peu trop haut pour ne jamais redescendre..


DSC00106

On a bouge au nord de l'ile ou c'est plutot cool et comme ce qui suit...


DSC00111




DSC00142DSC00136DSC00067

DSC00161DSC00164

A defaut de photos de filles a poil ,on a fait des ptites choregraphies..La prochaine fois je me fous a poil,hehe..

Enigmes de la semaine:

DSC00082 On est ou la?


DSC00134 Quel est cet animal? et que fait-il?

Pour la suite des enigmes, pierre a eu quelques complications,lesquelles??

DSC00087 oulala,j'suis po trop bien la..


DSC00150 Putain!! qu'est ce qui m'arrive?

Allez en avant les reponses,on vous rappelle que le gagnant remporte une seance d'u.v..

Felicitations a matai pour la clef,qui est le seul a avoir trouve que c'etait pour l'electricite de la chambre..

Bisoux a tous et a bientot..a vous les studios..

Publicité
Commentaires
F
eeooh <br /> Piero,<br /> Julie ,<br /> vous etes morts?<br /> a+tcho
A
ah bah y en a un qui suit !!!<br /> bravo tu as gagne une demo NEVERFALLDOWN !!<br /> <br /> t'es content ?<br /> <br /> special big up a pit brad et juju les bons tuyaux !!<br /> <br /> et pit, ramene moi des t shirts !!! j'aime bien les t shirts !! biz
C
...<br /> Grande nouvelle, tu sais pas où je suis ? eh ouais, dans ma chambre, MAIS, y'a du nouveau au niveau ordi et tout ce qui est mobilier !<br /> HAHAHAHA J'AI UN NOUVEAU BUREAU !!!!<br /> mais non, je n'ai toujours pas de prise USB en facade de UC, et pas de 'relieur' pour accès plus simple ... maintenant je galère deux fois plus pour les clés USB et Cie !!!<br /> Mais on s'en fout, j'ai plus mon meuble, disons... ideux !<br /> voila
N
Jaune devant, marron derrière
A
salut les blairo !!<br /> <br /> bon je sais pas se qui se passe sur ce blog mais en tout cas, moi j'en connais 2 qui s'en battent bien les roustons de toutes ces enigmes et qui prennent juste du plaisir a ko lanta o soleil !!!<br /> <br /> "j'ai 12 euros dans ma poche gauche et 13 dans ma poche droite, de quelle couleur est mon calecon ?"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité